Err

Votre panier : 0,00 EUR
ARC EN CIEL PEINTURE

Nos adhésifs

Le projet

Comment égayer une agence d'assurance ?

Suivant la charte graphique de l'enseigne, le logo a été entièrement redessiné en P.A.O. (Publication Assistée par Ordinateur). Étant donné que nous étions face à un mur blanc. Nous avons proposé de créer un bandeau bleu refletant l'agence. Puis, il a été plus judicieux de créer un adhésif blanc sur cette peinture bleue. Ce qui permet d'attirer l'oeil directement sur le bandeau, et de ce fait sur l'enseigne.

Le client de l'agence ne s'arrête pas à un mur blanc, mais face à une Enseigne !

Pour les adhésifs de couleur bleus, la règle indispensable a été de rechercher et respecter le code couleur concernant ce bleu du logo.

- L'ensemble des adhésifs ont été réfléchis avec le client, selon ce qu'il attendait, puis donner son avis de graphiste, afin de permettre d'ajuster la demande à ce qui semble être le plus adapté.

Nos publicités adhésives sont créées par notre graphiste, avec impression numérique sur adhésif laminé qui résiste aux UV.

De la création à la pose !

Arc-en-Ciel Peinture à votre service

Adhésifs : les mots

En ce qui concerne les mots posés sur le mur, ces derniers ont été proposés avec des typographies différentes, mais toujours faisant preuve de modernité.

Toute l'originalité de ce travail, a été dans le fait de les avoir posés sans respecter la rigueur de l'institution, ni du logo original.

L'oeil est de suite attiré par cette flottaison de mots, partant dans tous les sens, mais grâce au style typographique, garde une logique avec les activités proposés dans l'agence.

Adhésif : la citation

A propos du dicton posé sur l'autre mur, la demande a été différente. L'effet recherché est une "écriture dîtes manuscrite". Ce style de typographie suit la logique, d'où il se trouve. C'est-à-dire au secrétariat de l'enseigne.

Le dicton nous a été transmis, et selon les différentes styles de typographies script, en en discutant avec le client, nous avons prossédé par éllimination. En effet, il ne faut pas oublier qu'une typographie, ne peut pas forcément convenir à un dicton.

Il y a un réel travail de réflexion, entre la typographie, la calligraphie et surtout la lisibilité !